lundi 8 février 2010

Et les femmes là dedans ?

Je pensais que certaines d'entre vous allait réagir et se lamenter : "Et pour nous les femmes??"

La réponse est royale : NEFERTITI !!

Eh oui, la dame avait son massage exclusif.
Pour parfaire sa beauté, elle avait un secret : massage à base d'huile essentielles de santal, jasmin, mimosa ou encore pétales de rose!!
Aujourd'hui son massage est toujours une référence, il s'appelle " le queen massage".
Nous aurons peut être l'occasion de le tester sur place!!

Merci ma coblogueuse : tes conseils avisés me facilitent ma vie de blogueuse!! Comme tu peux le voir: ca marche!!
Chriss.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Z'avez pas vu sur M6 le reportage sur les dessous du tourisme en Egypte hier soir ?? C'est révoltant de cautionner une pareille dictature, des tortionnaires d'enfants...Je serais vous je renoncerais de suite à cette expédition et donnerais mes billets à quel qu'une ...
signé kivousavé

Anonyme a dit…

"The queen massage"......tout un programme! Faudra nous dire en quoi il est celui la la "queen", hein!
natgas

Anonyme a dit…

Mais c'est que vous nous donneriez presque envie d'aller faire un petit tour dans cette fournaise ! ;o)
Bravo pour votre blog, plein d'infos intéressantes et insolites et de belles photos ! C'est bien aussi de rêver avec les vacances des autres…
Signé les triplettes de Rennes