lundi 8 mars 2010

Info pas intox


Pour Kiki la sceptique , the preuve :
Ici, il s'agit de la posture de la charrue "halasana "
trouvée dans une chapelle du temple de Denderah.
Pour la trouver j'ai cherché en sanscrit.
Chriss.

4 commentaires:

Isa a dit…

Oh là là là ! je suis impressionnée ! tu sais parler, écrire le sanscrit ?

Sylvie et Chriss a dit…

Heu, pas vraiment!!
Mais je peux faire la posture de la charrue!!

Chriss

Anonyme a dit…

AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! mais non :il se regarde le nombril pour voir si le sable du désert est bien parti car sa gonzesse n'aime quand ça gratte au lit ! mais du yoga que chnique , ou bien on va lancer la rumeur qu'il y avait le cirque de pékin qui faisait sa tournée en egypte avec ses contorsionnistes dans l'antiquité !!
hé ! hé !
Mme kiédemovaîsefoa

Valérie a dit…

En fait, quand mon fils était petit, il faisait du yoga alors !!!??? et moi qui croyait qu'il regardait si il avait du poil au pubis... je vous jure que c'est vrai ! Ou si ça se trouve, c'est un dessin d'un petit égyptien qui est lui aussi en "posture de la recherche d'une virilité à venir"... et donc rien à voir avec le yoga !
On est en plein délire là !!!
Val